Parcours de Soins

Consultation Clinique St Charles Lyon

Les consultations, en dehors de l’urgence, sont toujours sur rendez-vous.

Horaires de secrétariat

• Lundi et Jeudi : 9h00 - 12h30 et 13h00 - 18h30
  • Mardi : 9h00 - 12h30 et 13h00 - 16h00
  • Mercredi : 8h30 - 12h30
  • Vendredi : 9h00 - 12h30 et 13h00 - 16h00

Consultation Centre Fleming Bourgoin-Jallieu

Horaires de secrétariat

• Lundi au vendredi 8h30 à 18h30.

Documents à apporter

Accueil consultationLors de votre première consultation, munissez vous de tous les résultats d’examens : examens radiologiques, biologiques, courriers du médecin, éventuelles ordonnances des traitements en cours, et des pièces administratives suivantes :

• Carte vitale ou attestation CPAM,
  • Carte d’identité,
  • Moyen de paiement : carte bancaire, chèque, espece
  • Les documents attestant d’une prise en charge particulière : accident de travail (AT), maladies professionnelles (MP), affection de longue durée (ALD), attestation de CMU ou d’invalidité.
  • Lettre du médecin traitant

Anesthésie

Suite à la programmation de l’intervention chirurgicale, une consultation d’anesthésie est obligatoire.
Vous devez prendre rendez-vous avec l’anesthésiste avant l’opération :

Tél. secrétariat anesthésie : 04 72 10 86 98 ou prise de rdv en ligne : https://rdv.cliniquesaintcharles.fr/

Vous devez remplir ce questionnaire avant la consultation d’anesthésie : questionnaire

Hospitalisation

HospitalisationAvant votre intervention, vous devez remplir et transmettre les documents suivants :

L’intervention chirurgicale a lieu à la Clinique Saint-Charles.
S’il s’agit d’un séjour en hospitalisation complète avec donc au moins une nuit d’hospitalisation, vous vous présentez au 1er étage auprès de la Secrétaire d’Hospitalisation. S’il s’agit d’une hospitalisation en ambulatoire, vous vous présentez à l’accueil du Service Ambulatoire.

Documents administratifs à apporter :

• carte vitale ou attestation CPAM,
  • attestation d’assurance,
  • attestation de mutuelle.

Il est important de savoir qu’aucune intervention chirurgicale ne sera réalisée si la feuille du consentement éclairé n’est pas signée.

Toutes les informations liées à votre admission en vue de votre hospitalisation sont consultables sur le site de la Clinique Saint Charles